
|
Moteur |
Type (nombres de cylindres) |
4 en ligne |
Alésage x course (mm) |
58 x 95 |
Cylindrée (cm3) |
1004 |
Taux de compression |
5 : 1 |
Puissance maxi (ch à tr/mn) |
22 à 2800 t/mn |
Régime maximum (tr/mn) |
3000 |
Nombre de soupape par cylindre |
2 |
Arbres à cames |
latéral AOA-RFA-AOE-RFE (°): 1-39-48-1 |
Graissage |
barbotage contenance du carter: 3.5l |
Alimentation |
carburateur Solex 26 MHG Réglage: Buse 18, Gp 95, Gr 45 |
Allumage |
magnéto, souvent Saga avance maxi 5.5 mm |
Refroidissement |
par eau, sans pompe ni ventilateur |
Transmission |
Pont Arrière |
Rapport de pont: 13x58 sans différentiel puis avec en 1925 |
Boîte de Vitesse |
nb rapport: 3 + MA Rapport de boîte: - - -1 MA: contenance 0.5l |
Chassis |
Suspension avant |
semi cantilevers |
Suspension arrière |
semi cantilevers |
Amortisseurs |
AV/AR à friction |
Direction |
vis et secteur |
Freins avants/arrières |
AV: à partir de 1928 dia 225 AR: tambours dia 220 (4 machoires par tambour)
|
Carrosserie |
Type |
divers |
Composition |
ossature bois recouverte en tôle, molesquine, lattée... |
Places |
2,3,4 |
Equipement |
Instruments de bord |
tachymètre montre en option |
Electricité |
tension 6V, puis 12V en 1928 dynamo, démarreur, éclairage |
Dimensions - Capacité - Poids; |
Empattement (mm) |
2450 |
Voies AV/AR (mm) |
1090 |
Poids à vide (kg) |
500 à 900 (suivant caisse) |
Pneumatiques AV & AR |
700x80, 710x90, 715x115, 11x45 |
Performances |
Rapports poids/puissance (kg/ch) |
23 |
Vitesse maxi |
75 à 90 km/h |
|
Non disponible
Moteur(ou similaire)
|
Variations et remarques diverses :
Numéros de série: 5001 à 9950
Prix: 12800 à 24000 F
|