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Moteur |
Type (nombres de cylindres) |
4 en ligne |
Alésage x course (mm) |
65/67 x 112 |
Cylindrée (cm3) |
1486 / 1579 |
Taux de compression |
5 : 1 |
Puissance maxi (ch à tr/mn) |
42/46 à 3500 t/mn |
Régime maximum (tr/mn) |
3300 |
Nombre de soupape par cylindre |
2 |
Arbres à cames |
latéral AOA-RFA-AOE-RFE (°): 3-42-47-10 |
Graissage |
barbotage |
Alimentation |
carburateur Solex 30 MHG Réglage: Buse 19/21, Gp 95/110, Gr 50/55 |
Allumage |
magnéto avance maxi 11 mm |
Refroidissement |
par eau, sans pompe ni ventilateur |
Transmission |
Pont Arrière |
Rapport de pont: 10x57 |
Boîte de Vitesse |
nb rapport: 4 + MA |
Chassis |
Suspension avant |
cantilevers |
Suspension arrière |
cantilevers |
Amortisseurs |
AV/AR à friction |
Direction |
vis et secteur |
Freins avants/arrières |
tambours dia 330
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Carrosserie |
Type |
divers, souvent torpédo |
Composition |
ossature bois |
Places |
4 |
Equipement |
Instruments de bord |
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Electricité |
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Dimensions - Capacité - Poids; |
Empattement (mm) |
2970 |
Voies AV/AR (mm) |
1260 |
Poids à vide (kg) |
1000 |
Pneumatiques AV & AR |
765x105 |
Performances |
Rapports poids/puissance (kg/ch) |
24/22 20 |
Vitesse maxi |
90/100 km/h |
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Non disponible
Moteur
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Variations et remarques diverses :
Numéros de série: 1 à 400
401 à 500
Prix: 27300 à 27800 F
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