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Moteur |
Type (nombres de cylindres) |
4 en ligne |
Alésage x course (mm) |
60 x 95 |
Cylindrée (cm3) |
1074 |
Taux de compression |
6 : 1 |
Puissance maxi (ch à tr/mn) |
30 à 3700 t/mn |
Régime maximum (tr/mn) |
3800 |
Nombre de soupape par cylindre |
2 |
Arbres à cames |
latéral AOA-RFA-AOE-RFE (°): 6-50-52-12 |
Graissage |
sous pression par pompe à palettes contenance du carter: 4l sauf premiers modèles comme CS |
Alimentation |
carburateur Solex 26 MHG Réglage: Buse 21, Gp 110, Gr 45 |
Allumage |
magnéto SAGA, Scintilla, ... avance maxi 8 mm |
Refroidissement |
par eau, sans pompe ni ventilateur |
Transmission |
Pont Arrière |
Rapport de pont: 13x55,59 sans différentiel |
Boîte de Vitesse |
nb rapport: 3 + MA Rapport de boîte: - - -1 MA: contenance 0.5l |
Chassis |
Suspension avant |
ressorts entiers |
Suspension arrière |
semi cantilevers |
Amortisseurs |
AV/AR à friction |
Direction |
vis et secteur |
Freins avant / arrière |
tambours dia 225 / dia 210 |
Carrosserie |
Type |
asymétrique à 2 places décalées |
Composition |
ossature bois recouverte en tôle ou alu |
Places |
2 |
Equipement |
Instruments de bord |
Tachymètre, compte-tour, montre pression d'huile, Nivex, ampèremètre |
Electricité |
tension 6V dynamo, démarreur, éclairage |
Dimensions - Capacité - Poids; |
Empattement (mm) |
2425 |
Voies AV/AR (mm) |
1090 |
Poids à vide (kg) |
500 à 600 (CGS3) |
Pneumatiques AV & AR |
710x90 puis 400x19 |
Performances |
Rapports poids/puissance (kg/ch) |
17 |
Vitesse maxi |
115 km/h |
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Moteur(ou similaire)
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Variations et remarques diverses :
Numéros de série:
1 à 2000
41001 à 41925
50526 à 50698 (CGS3)
Les premiers CGS étaient dérivés du CS (moteur en particulier)
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