 |
Moteur |
Type (nombres de cylindres) |
6 en ligne |
Alésage x course (mm) |
56 x 74 |
Cylindrée (cm3) |
1097 |
Taux de compression |
|
Puissance maxi (ch à tr/mn) |
62 à 5500 t/mn |
Régime maximum (tr/mn) |
5600 |
Nombre de soupape par cylindre |
2 |
Arbres à cames |
2 ACT AOA-RFA-AOE-RFE (°): 5-53-65-12 |
Graissage |
sous pression, carter sec |
Alimentation |
compresseur type Roots carburateur Solex 40 Réglage: Buse 35, Gp 180 |
Allumage |
magnéto Scintilla MN6 3/4 avance maxi 18 mm |
Refroidissement |
par eau |
Transmission |
Pont Arrière |
Rapport de pont: 10x55 à 12x55 |
Boîte de Vitesse |
nb rapport: 4 + MA |
Chassis |
Suspension avant |
ressorts entiers |
Suspension arrière |
semi cantilevers |
Amortisseurs |
AV/AR à friction |
Direction |
vis et secteur |
Freins avant / arrière |
tambours dia 260 |
Carrosserie |
Type |
pointe AR course |
Places |
2 |
Dimensions - Capacité - Poids; |
Empattement (mm) |
2195 |
Voies AV/AR (mm) |
1090 |
Poids à vide (kg) |
565 |
Pneumatiques AV & AR |
400x19 |
Performances |
Rapports poids/puissance (kg/ch) |
9 |
Vitesse maxi |
165 km/h |
|
Moteur
|
Variations et remarques diverses :
Numéros de série:
moteur >90000
chassis >11000
Prix: 60000 à 80000 F
|